Collection Garden 🌸

Pour ce dernier volet de notre trilogie inspirée d’Alice au pays des merveilles, on vous invite à prendre une grande inspiration, à humer le parfum des fleurs et à étendre vos pétales pour former avec nous un magnifique « jardin de fleurs vivantes » 

 

[Alice] se demandait […] si le plaisir de tresser une guirlande de pâquerettes valait la peine […] d’aller [en] cueillir […], lorsque, brusquement, un Lapin blanc aux yeux roses passa en courant tout près d’elle. […] Dévorée de curiosité, elle traversa le champ en courant à sa poursuite […]. 

 

Dans le jardin JOELLE Collection, la curiosité et l’audace nous emportent : plutôt que d’arborer la fleur en motif traditionnel, on la réinterprète. On s’inspire de sa composition pour créer des robes comme la Jonquille avec ses broderies florales, mais aussi son bas semblable à des pétales ouverts, la Parodia avec ses manches bouffantes et ses tiges qui sortent du col, ou encore la Hibiscus qui déploie toute sa beauté en transparence.  

 

 

À la poursuite du lapin blanc, on ose les bijoux aux formes de champignon et de lapin, bons présages pour de folles aventures vestimentaires avec des morceaux fraichement cueillis dans notre garde-robe.   

 

Alice ouvrit la porte, [et] aperçut au bout du couloir le jardin le plus adorable qu’on puisse imaginer. Comme elle désirait sortir de cette pièce sombre, pour aller se promener au milieu des parterres de fleurs aux couleurs éclatantes […]!  

Dans le parterre JOELLE Collection, la palette des teintes se décline comme le plus beau des bouquets : toutes les couleurs viennent s’y mélanger, allant du jaune du soleil au rose, en passant par le vert du feuillage et le bleu du ciel. Chaque look créé devient un nouvel assemblage éclatant grâce aux combinaisons illimitées des couleurs, au mélange des textures et à la superposition des vêtements et des accessoires.  

 

 

Alice […] se mit à poser des questions [aux fleurs]: « N'avez-vous pas peur quelquefois de rester plantées ici, sans personne pour s'occuper de vous? » 

 

Alice propose un univers magique, féérique. Dans le monde imaginé par Lewis Carroll, tout est possible, tout peut arriver, mais surtout, tout est unique. Comme chaque fleur dans un jardin. Comme chaque femme dans l’univers JOELLE.  

Après vous avoir invitées, dans les derniers mois, à prendre le thé avec nous, à laisser aller votre imagination, prenez désormais un moment pour laisser s’épanouir au grand jour votre sens du style et devenez une fleur aussi exceptionnelle qu’extraordinaire du bouquet JOELLE Collection.