Programme de loyauté

Si vous désirez plus d’informations, notre service à la clientèle est disponible pour répondre à vos questions sur notre programme de loyauté! Envoyez-nous simplement un courriel à info@joellecollection.com et nous vous contacterons.

FAQ du programme de loyauté

Rejoindre est facile! Cliquez simplement sur le bouton "Créer un compte "pour commencer. Une fois que vous êtes inscrit, vous aurez la possibilité de cumuler des points!

Si vous avez déjà commandé en tant qu’inviter, il vous suffit de prendre le même courriel utilisé pour créer votre compte.

Vous gagnez 1 point pour chaque 1$ dépensé. Restez à l'affût des promotions spéciales.

*Les points sont cumulables sur le total de votre commande après avoir appliqué tout rabais et carte-cadeau. Précision pour les cartes-cadeaux : Les points se cumulent au moment de l'achat de la carte-cadeau et non lors de l'utilisation du solde disponible sur celle-ci. 

Une fois connecté à votre compte, il vous suffit de vous rendre sur la page du programme de loyauté. Vous trouverez votre solde de compte en temps réel.

Il vous suffit de visiter l'onglet «Comment utiliser mes points » et de cliquer sur le bouton « Échanger » sous la récompense de votre choix pour échanger vos points.

Les récompenses sont échangeables contre tous les articles de notre site transactionnel. Non valide pour l’achat de cartes-cadeaux, contre de l’argent ou pour un achat inférieur à la valeur de la récompense.

Il est malheureusement impossible d’effectuer un transfert de points ou de récompense entre deux comptes. Les points sont valides pour un compte/courriel. Il est important de faire d’utiliser une seule adresse courriel pour vos achats.

Lorsque vous retournez un article, vous perdez le crédit ou la récompense associée que vous avez initialement gagné en achetant l'article en premier lieu.

Le code promotionnel de récompense est valide qu’une seule fois. Et les points ne peuvent être rajoutés au compte lors d’un retour, la récompense sera donc expirée.

Le montant de la récompense est réparti sur tous les articles de la commande, ce qui veut dire que chaque article n’est pas payé à prix régulier. Le montant remboursé est calculé selon le rabais de chaque article de la commande. La récompense du code n’est pas redistribuée aux autres articles de l’achat et n’est ni réactiver après le retour.

Ça vous semble confus? Prenons un exemple: supposons que vous ayez déjà dépensé 1500 points (pour obtenir 150$ de récompense).

-       Item #1 : 98$ (montant après rabais 43.55$)

-       Item #2 : 118$ (montant après rabais 52.45$)

-       Item #3 : 54$ (montant après rabais 24.00$)

Le total de votre facture est de 120$ avec l’application du rabais.

Vous décidez de retourner un article de votre commande soit l’item #3 à 54$. Le montant remboursé ne sera pas de 54$ + taxes, mais de24$ + taxes. Car le montant réel payé pour l’article #3 est de 24$. Même si le bon est valide pour les deux autres items.

Tout d’abord,il est important d’enregistrer la date d’anniversaire au compte 30 jours avant votre fête. Il est possible de recevoir le code promotionnel après votre date de fête, selon le moment de l’ajout.

Un code promotionnel par commande est valide, ceux-ci ne peuvent pas être jumelés au moment du passage à la caisse.