Sortir de l'ombre 🌖

« Ahh… je ne peux pas porter ce vêtement, je n’ai pas le corps pour ça! »
« Quelle drôle d’idée! On ne peut pas mélanger ces motifs! »
« Une telle coupe ne m’avantagera pas, c’est certain… »

Si vous trouvez le livre des lois de la mode et du bon goût, on aimerait bien que vous nous le prêtiez, question qu’on y jette un petit coup d’œil. Plus sérieusement, les girls, n’en avez-vous pas assez des limites? Vous connaissez pourtant la philosophie JOELLE : des restrictions, il n’y en a pas. Ce mois-ci, on vous invite à sortir de l’ombre et à exposer au grand jour votre vraie personnalité mode. Finis les complexes et les frontières : on porte enfin ce qu’on veut quand on le veut.

En mode comme dans les arts, tout est question de perspective et de point de vue : dépendamment de la disposition dans laquelle on se trouve pour apprécier une œuvre, on en aura une opinion complètement changée. Il en va de même pour les vêtements : on ne le répètera jamais assez, osez placer vos morceaux différemment pour leur donner une allure nouvelle. Mieux encore, osez contourner les caprices de votre morphologie, « travaillez » avec, et non contre, votre corps. Par exemple, créez des verticales en plaçant judicieusement au devant votre Ubud pour allonger votre silhouette. Voilà, un obstacle contourné! Vous voulez aller au-delà d’un autre? Combinez les motifs de morceaux tels Pirouline et Noah pour un look audacieux. Vous avez le droit, promis, et, plus encore, vous serez unique. Tout est dans l’équilibre de votre ensemble : obtenez-le par le rappel des teintes ou encore en combinant les motifs de différentes tailles pour harmoniser vos styles. Bingo, un autre obstacle abattu!

La collection Sortir de l’ombre mise sur les couleurs vivantes et vibrantes : on laisse derrière nous les temps difficiles qu’on a connus, on chasse la grisaille et on mise sur le dynamisme en affichant nos plus belles teintes. Au fait, pourquoi se contenter d’être normale, ou pire, banale, quand on peut se démarquer en brillant? Faites place à une vedette dans votre look avec des morceaux qui se démarquent comme Minnie et Bonenza et affichez vos vraies couleurs.

Le monde d’aujourd’hui s’ouvre enfin à la diversité, et ce, dans tellement de sphères de la société.

Suivez le mouvement : osez!