Juillet, le mois où la lumière, la chaleur et le beau temps reviennent enfin s’installer pour vrai. C’est donc sous le signe de l’optimisme et du bonheur que nous plongeons dans le dernier arrivage de la collection, Jour & Nuit.
Pour capturer toute l’énergie du renouveau, on a besoin de paix, de liberté. On opte pour des morceaux qui, malgré leur apparence toute simple, nous donnent à coup sûr un look d’enfer et nous flattent la silhouette, comme la robe Gardenia et sa coupe qui met au défi quiconque de ne pas l’aimer, ou la Lilianne qui nous fait voyager par son inspiration marocaine.
Avec ces morceaux, on a le désir de s’ouvrir aux autres cultures et de se laisser influencer par toutes les beautés qu’elles renferment. Il en résulte des vêtements aux couleurs vivantes et vibrantes, comme Neyla, accompagnés par des bijoux bruts, de façon à former des ensembles tout en féminité qui donnent envie de prendre l’air et de partir à l’aventure de par le monde.
Teintée par un esprit pacifiste directement puisé aux années 70, cette collection entière nous amène à créer des looks tout en douceur et en naturel, avec des dessous monochromes accompagnés de hauts en filet faits à la main, que l’on pense à la camisole Hupper ou la robe Manel.
Vous l’aurez compris, ce dernier mois nous donnait le goût de répandre les petits et les grands moments de bonheur, de nous gorger de soleil et de lumière, et de prendre le temps de savourer l’instant présent.
Comment ne pas succomber à cet appel à vivre des moments heureux vêtues de nos plus beaux atours? Le bonheur est à portée de main : pourquoi lui résister?