Une collection par mois : une nouvelle formule pour JOELLE!

Bonjour les belles girls 

Cette semaine, c’est une belle semaine. Deux nouvelles collections verront le jour dès mercredi 16h30. Oui, oui, DEUX!

Ceci étant dit, j’avais envie de vous en dire un peu plus sur nos inspirations derrière l’une des collections de juillet, en plus de vous expliquer un tout nouveau concept qui entre en vigueur à partir de mercredi également. Nous avions tellement hâte de vous présenter cette nouvelle lignée pour JOELLE, qui va dans le même sens que l’identité que nous vous avons présenté la semaine dernière.

La vibe « British »

En ce qui concerne notre collection JUILLET, elle est principalement guidée par une vibe « british ». Vous verrez à travers les photos présentées dans cet article que les morceaux ont une allure qui tire sur l’anglo-chic. Les vêtements ont été pensés dans une optique qui tend à prendre plus de risques et qui dégage une esthétique plus audacieuse, tout comme le fashion des « Brits ».

 

« Le Baiser » - Gustav Klimt

Romance et chaleur sont également au rendez-vous pour JUILLET. Avec mon amour pour le fashion ainsi que la saison estivale qui bat son plein, nous trouvions que nos morceaux devaient refléter cette grâce inouïe, tout comme l’œuvre d’art de Gustav Klimt qui vous avait été présentée la semaine dernière sur Instagram. Elle est vraiment la meilleure façon d’illustrer notre palette d’émotions par l’entremise de notre palette de collection (couleurs chaudes, couleurs romantique).  

Shop the look

Comme vous avez pu le remarquer avec la collection JUIN, nous avons misé sur notre force chez JOELLE, le stylisme, afin de créer plusieurs options de looks à magasiner. De fait, puisque nous trouvions cela important de vous offrir cette polyvalence que nous prônons depuis le jour 1, nous avons travaillé fort pour transposer cette caractéristique à travers les « shop the look » qui vous ont été présentés dernièrement.

 

 

Les looks JOJO

L’objectif derrière cette option présente sur le web était de simplement faciliter vos expériences d’achat. Nous voulions que ce soit encore plus simple pour vous de retrouver les looks que je prends le temps de créer pendant les Lives et les stories, par exemple. Plus de questions, les girls, tout est regroupé au même endroit!

 

Une surprise à chaque mois?

Toujours dans l’optique que vous pouvez vous habiller « head to toe » chez JOELLE, je vous annonce en primeur que nous allons avoir une collection qui verra le jour CHAQUE MOIS. Non seulement les quantités ont été augmentées, les girls, mais le nombre de morceaux créés également. Ce sera donc une collection complète qui vous sera présentée chaque mois (on capote!). Nous avons opté pour cette formule, en raison de la croissance que nous vivons et pour être en mesure de vous offrir des morceaux qui se tiennent bien en collection. Tu as manqué la collection de JUILLET? Ce n’est pas grave, car tu sais qu’il y en a une autre qui sortira prochainement. Tu as acheté la collection de JUILLET, tu seras encore plus ravie de voir que la collection d’août, et toutes celles à venir, ont été pensées pour s’agencer avec les collections antérieures sans problème. Il va de soi qu’une multitude de looks vous seront offerts à travers ces nouvelles collections.

Puisque, chez JOELLE, on mise sur le fashion intelligent en tout temps, nous n’avions pas le choix de vous offrir des collections qui se tiennent ensemble et qui se traduisent par des looks réfléchis et audacieux.

Bon, voilà les girls! Nous sommes très excitées pour la suite des choses! Voici quelques photos supplémentaires qui vous garderont en haleine jusqu’à mercredi 16h30.

On se redonne rendez-vous, mercredi matin pour un second article dévoilant la deuxième collection qui vous sera présentée le soir même.

ATTABOY NOW 🤟💣🥳