JOUR & NUIT 🌗

En juillet, on aime que les journées n’en finissent plus : du bureau aux soirées en tout genre, on apprécie que le temps s’étire et on souhaite tirer un maximum de chaque heure. On vous propose ce mois-ci une garde-robe complète et, surtout, polyvalente comme on aime tant. On vous suggère donc des looks évolutifs qui sauront s’adapter à toutes les opportunités et vous suivre dans toutes vos aventures.

Les chemises, avec leurs trois boutons au buste qui font la signature Joelle, sont toujours de la partie avec leur motif tout en nuance de noir et blanc. On les porte à toutes les occasions : avec le jeans comme le short ou le pantalon habillé, nos blouses se prêtent à tous nos caprices. Besoin d’un ensemble un peu plus chic? On marie notre blouse Versaille à notre denim Noli : effet wow assuré!

On tombe sous le charme du combo veston/short crème : son air classique est parfait pour la journée de travail, mais on n’hésite pas à laisser tomber le veston une fois arrivé le soir et son atmosphère plus relâchée. Mieux encore, on donne à notre ensemble une touche de folie en lui adjoignant une camisole Walla aux teintes pop qui nous rappellent les années 2000. Vous aimez tellement le veston que vous souhaitez le porter autrement? On vous comprend, comment ne pas craquer pour ses petites poches sur le devant? Mettez de côté le short et combinez-le plutôt à votre Kara préférée pour un ensemble à la fois élégant et indubitablement confo. 

On adopte un look bohème, romantique et résolument chic avec les robes. On craque pour leur légèreté et leur dentelle, et on n’hésite pas à les porter dans les situations plus formelles comme dans les moments plus détendus. Pourquoi se priver d’enfiler un vêtement dans lequel on se sent si bien, surtout si la journée s’allonge?

Enfin, pour parer aux caprices de la météo, on pense à prendre avec soi nos vestes de cette collection qui s’agencent tellement facilement avec toutes nos robes. 

Chaque journée qui commence est une nouvelle aventure : qui sait ce qu’elle nous réserve? Aussi bien avoir à portée de main tout ce qu’il faut dans notre garde-robe pour toutes les vivre à fond. Prêtes à faire face à toute éventualité, vous dites?