Que la fête commence!

Décembre…mois du vert, du rouge et des motifs de chevreuils? Non, pas chez nous! Chez JOELLE Collection, le mois de décembre est celui de la couleur éclatante! On finit l’année sur une note festive, on s’en souhaite une à venir pleine de renouveau, et c’est par la brillance, les textures et les mélanges qu’on a envie de célébrer!

Le tweed se fait tout féminin, tandis que les motifs s’invitent en ton sur ton dans nos ensembles. On aime le chic du tissu satiné des blouses, on se la joue glamour avec les vestons coupés court, et on adore le blanc tantôt subtil tantôt omniprésent dans les morceaux. Le bleu, le cuivré, le rose, le jaune : tous sont conviés à la fête et ont envie que l’on s’amuse avec eux.

Peur de briller plus que le sapin? Pas de panique, on vient équilibrer les couleurs en les combinant avec nos noirs préférés. En cas de doute, souvenez-vous : on choisit un élément vedette – un chemisier fleuri, une blouse texturée, etc. – puis on crée un ensemble avec d’autres morceaux qui sont plus discrets de façon à laisser toute la place à la star de notre look.

Allez, on sort nos plus beaux atours, on dit au revoir à 2021 et que la fête commence!